Avant l’Asie, un petit tour à Londres s’impose !
Lundi 3 Août
5h00 : Ça y est, le jour du départ tant attendu. Le réveil est dur et le stress monte peu à peu.
6h35 : Sac bouclé, portières fermées, nous partons vers l’aéroport pour le premier des nombreux vols de ce voyage : Paris – London Luton.
7h55 : Derniers “au revoir” à la famille, au chien et l’aventure solitaire commence…
8h29 : L’embarquement s’est bien déroulé, et j’entame l’écriture de ce carnet de voyagen assis sur mon siège 16E, bloqué entre deux personnes.
12h15 : Après quelques contre-temps (avion en retard, très long trajet en bus jusqu’à Londres), je retrouve Antonin près de Big Ben, comme prévu, mais trois heures après le rendez-vous fixé.
15h11 : Nous nous baladons dans Londres, et nous nous arrêtons pour consulter une carte et savoir comment meubler cette journée…
20h45 : Burger King ! Après de longues heures de marche à visiter les magasins (dont un de jouets plutôt impressionnant), nous arrivons à la Victoria Station. Et pour réaliser un souhait vieux de deux ans, nous “dégustons” un Burger King jusqu’à l’écœurement. Puis nous courons pour attraper le bus qui nous amène à l’aéroport de Stansted.
22h30 : Nous réglons les détails du vol et attendons jusqu’à minuit et demi, où nous pourrons embarquer et décoller pour…Kuala Lumpur !!!
Retour à la catégorie
Laisser un commentaire