Vacances balnéaires : choisir parmi les plus beaux lagons du monde

Article rédigé par Robert du site Prestige Voyages.

 

Dans le cas où vous envisageriez d’effectuer vos vacances au bord de la mer, pourquoi ne pas opter pour l’une des destinations à travers le monde qui possède un lagon d’exception ? En effet, si vous souhaitez profiter de la plage ainsi que de la mer, les lagons sont en l’occurrence d’excellents choix. Entre ceux qui sont considérés parmi les plus beaux du monde, il y a notamment celui de Bora-Bora en Polynésie. Par ailleurs, ceux des Maldives sont également tout aussi remarquables. D’autant plus que vous aurez l’embarras du choix puisqu’ils sont tout aussi beaux les uns que les autres. En outre, étant donné que l’île Maurice est pratiquement entourée d’un récif corallien, son exceptionnel lagon est à sérieusement envisager.

Séjourner sur l’île polynésienne de Bora-Bora

Bora-Bora est une parfaite destination qui vous permettra de passer d’inoubliables vacances en Polynésie. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de son extraordinaire lagon qui est réputé mondialement pour sa beauté inégalable. En effet, cette île polynésienne de l’archipel de la Société est une destination balnéaire par excellence que ce soit pour des vacances en familles avec des enfants ou également avec des groupes d’amis. Mais c’est aussi une destination particulièrement prisée des jeunes mariés pour un voyage de noces ou également des couples pour le décor paradisiaque de Bora-Bora avec ses plages idylliques, sans oublier son lagon qui ajoute un charme de plus aux lieux. Quel que soit l’objet de votre séjour sur cette île, vous aurez l’occasion de vous adonner à d’innombrables activités nautiques sur ce lagon.

Voyager aux Maldives pour profiter de ses lagons

Les Maldives font partie des destinations de vacances les plus appréciées des voyageurs du monde entier pour un séjour balnéaire grâce notamment à ses exceptionnels lagons. En effet, la grande majorité des îles-hôtels maldiviennes sont entourées d’un magnifique lagon qui est sans conteste un atout de taille pour profiter de la mer. Si vous êtes par exemple un passionné de plongée sous-marine, presque toutes les îles-hôtels des Maldives disposent d’un centre de plongée. De plus, leurs lagons sont d’ailleurs d’excellents spots de plongée qui vous permettront déjà d’admirer la richesse des fonds marins maldiviens. Dans le cas où vous ne posséderiez pas une licence de plongée, vous pouvez très bien vous adonner au snorkeling. Sinon, il est tout à fait possible de suivre des formations de plongée aux Maldives.

Opter pour l’île Maurice avec ses plages et ses lagons

Puisque l’île Maurice est presque entièrement entourée d’une barrière corallienne, c’est également une destination à privilégier pour un séjour balnéaire. En effet cette île des Mascareignes possède de nombreuses plages paradisiaques dont certaines sont bordées par un splendide lagon avec des eaux turquoise et cristallines. D’ailleurs, vous aurez l’occasion d’y trouver toutes sortes d’hébergements qui sont généralement situés sur les côtes afin de profiter facilement des plages qui seront facilement accessibles, mais aussi du lagon qui les borde. En outre, si vous envisagez des vacances de luxe à l’île Maurice, le Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa fait partie des meilleurs hôtels de prestiges de sa catégorie sur le territoire mauricien. Vous passerez ainsi des vacances d’exception au sein de cet établissement avec tous les offres et services de prestige qu’il propose à ses hôtes. De plus, vous pouvez rejoindre facilement la fameuse plage Trou aux Biches qui est considérée parmi les plus belles de l’île Maurice bordée par son splendide lagon.

 

 

Les incontournables d'un voyage au Vietnam
Les adresses à retenir pour la plongée en Malaisie

Auteur: Morgan

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *