Une virée savoureuse au Sri Lanka

Article rédigé par Francia, du site Séjours Voyages Sri Lanka.

 

Le Sri Lanka : ce nom renvoie immédiatement à imaginer des plantations d’épices et de thé, mais aussi à des temples et des statues de diverses formes. Ce pays d’Asie du Sud est parfait pour souffler un peu, mais surtout pour avoir le souffle coupé. C’est vraiment le bon endroit pour se changer les idées et élargir sa vision du monde. Le monde asiatique est connu pour ses cultures, ses traditions et ses croyances. Les voyageurs trouveront diverses religions réunies dans ce pays aux multiples contrastes.

 

Sri-Lanka

 

Comme disait Montaigne : « Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d’autrui », il aura de quoi ravir les plus épicuriens et les plus érudits.

Cette île a récemment connu une grande évolution, tout comme l’oiseau légendaire, il renaît de ses cendres.

Et toujours dans le jargon animalier, les touristes auront peut-être la chance d’apercevoir un de ces animaux ensorceleurs et ensorcelés nommés « Cobra » ou bien « Serpent à lunettes ».

Pour des vacances aux senteurs exotiques, venez découvrir ce pays aux parfums des cannelles sous toutes ses coutures, car c’est un lieu éternellement attirant et aux multiples perspectives. Outre le thé, les plantes locales possèdent généralement des pouvoirs thérapeutiques. Certes, un voyage au Sri Lanka ne peut être qu’avantageux pour tout le monde, mais aussi vertueux. Tout ce qui fait une virée savoureuse et inoubliable au Sri Lanka.

Une soirée au Maroc

Auteur: Morgan

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *