Une soirée au Maroc

Article rédigé par Aziz du Lotus Club Marrakech

 

Le Maroc est connu pour être une destination touristique par excellence sur le continent africain, c’est un pays qui vous réserve une multitude de surprise alliant contemporanéité et traditions d’antan.

La capitale du tourisme au sein du royaume est la ville de Marrakech, qui porte l’appellation de ville rouge ou perle du sud. Elle est située en plein carrefour du haut atlas et du Sahara. C’est une ville qui vous propose tout un éventail d’activités et de loisirs à découvrir une fois que vous êtes sur place, notamment la nuit Marrakchie qui est fameuse pour être une nuit très animée et qui enchante votre séjour au Maroc !

 

Marrakech Lotus Club

 

Les dîners spectacles font partie des sorties nocturnes les plus en vogue dans la ville impériale, vous pourrez déguster des plats marocains traditionnels aux mille senteurs tout en admirant des spectacles de musique et de danse orientale qui déguiseront votre soirée d’une atmosphère spirituelle à l’instar du restaurant lotus club Marrakech dont la renommée dépasse de loin les contours de Marrakech et atteint la lignée mondiale des attractions touristiques les plus convoitées.

Une virée savoureuse au Sri Lanka
Afrique du Sud : une destination dynamique et envoûtante !

Auteur: Morgan

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *