Sous l’eau à Koh Tao, Thaïlande

Après t’avoir convaincu d’aller sur l’île de Koh Tao en Thaïlande parce que c’est l’endroit le moins cher au monde où on peut passer son permis de plongée sous-marine, il est temps de te montrer ce que j’y ai vu ! Je me suis muni d’une petite caméra style GoPro et j’ai filmé quelques unes de mes plongées sous-marine.

Au programme : des milliers de poissons de toutes les couleurs, des coraux, des plongées de nuit, des triggerfishs, des bancs incroyables d’innombrables poissons, un serpent de deux mètres, une hallucinante, rarissime et extrêmement dangereuse méduse-boîte de 1,20m, des épaves de catamaran et de moto, des raies…bref, il y a de quoi faire !

Je te laisse découvrir ça…

N’hésite pas à laisser un commentaire et à partager si la vidéo t’a plu !

Une journée typique d'auto-stop en Islande
Apprendre la plongée sous-marine à Koh Tao, Thaïlande

Auteur: Morgan

Partager cet article sur

2 Commentaires

  1. Salut,
    Vidéo au top, ça donne vraiment envie!!
    Je pars dans qq jours pour les iles Similan et Kho Phi Phi, pareil j’ai investi dans une GoPro pour l’occasion, qu’est-ce que tu penses du filtre rouge?
    Tu l’avais pour faire cette vidéo?

    Merci 😉
    Fx

    Répondre
    • Salut !

      Ravi que la vidéo te plaise.

      En ce qui me concerne, j’ai une caméra SJCAM SJ5000+ et non une caméra de la marque GoPro. J’ai filmé sans filtre rouge, et j’ai retouché un peu la couleur sur mon logiciel de montage car cette caméra a un peu tendance à virer sur le jaune/vert. Je ne peux donc pas trop te conseiller sur l’utilisation d’un filtre.

      En revanche, pense à prendre une perche ! Au début je filmais juste avec une poignée flottante, et maintenant j’utilise une perche d’environ 1 mètre, qui permet de faire des gros plans sur les poissons, raies et autres créatures sans les effrayer. Ne pas oublier non plus de mettre une dragonne : les moniteurs à Koh Tao m’ont dit avoir retrouvé plusieurs GoPro en plongée…ce serait bête de la perdre.

      Bon voyage !

      Morgan

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *