Destination soleil : quel pays choisir ?

Cette année, vous projetez de partir au soleil ? L’Australie, la Polynésie, les Seychelles, les Maldives, l’île Maurice, le Vietnam, Les États-Unis… les belles destinations ensoleillées ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix. En voici quelques-unes à ne pas manquer pour bronzer en toute tranquillité au bout du monde.

 

seychelles-215253_640(1)

 

Les Seychelles

L’archipel des Seychelles a tout pour séduire les amateurs de séjour en bord de mer avec ses 115 îles paradisiaques. Si vous souhaitez partir au cœur de l’Océan Indien, cet archipel vous réserve mille et une surprises. Ses belles plages immaculées, ses paysages de carte postale, son ambiance exotique, ses cocotiers, ses eaux translucides, sa population souriante, son soleil radieux… en font une destination de choix pour les vacances au soleil. Si l’aventure vous tente, ne manquez pas les 3 îles principales de l’archipel, notamment, La Digue, Praslin et Mahé.

Le Vietnam

Si vous souhaitez plutôt découvrir un pays d’Asie, vous pourrez par exemple opter pour le Vietnam. Le pays du Dragon asiatique est non seulement connu pour sa richesse culturelle, sa cuisine variée, ses paysages naturels, ses musées et ses monuments historiques… mais également et surtout pour ses plages de rêves. C’est donc une destination de choix pour bronzer au cœur du continent asiatique. Découvrez ce beau pays à travers cette plage lors de vos prochaines vacances au Vietnam. Ci-après quelques-unes des plus belles plages du pays, à découvrir sans attendre : Nha Trang, Con Dao, Phu Quoc, Ho Coc, Doc Let, My Khe, Mui Ne, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

L’île Maurice

Les amateurs de soleil et de farniente pourront aussi s’évader à l’île Maurice. C’est un petit coin de paradis terrestre se situant au bout du monde. Le voyage en vaut la chandelle tellement les paysages de l’île sont envoutants. Si vous envisagez de partir à Maurice, voici quelques plages à voir absolument : Trou aux Biches, Belle Mare Plage, Pereybere, Ile aux Cerfs, Flic en Flac, Mont Choisy, le Morne, La Cuvette, La Cambuse, etc. Au cours d’un voyage en famille, chacun y trouvera son compte. Un large choix d’activités sur terre comme sur mer vous attend sur place comme le surf, le stand-up-paddle, le kite-surf, la plongée sous-marine, la randonnée pédestre ou à vélo… Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer sur place.

Pour vos prochaines vacances au soleil, optez pour la destination qui vous ressemble le plus ! Bon séjour !

Immersion culturelle en pays Yacouba
Sigirîya, un petit trésor à découvrir au Sri Lanka

Auteur: Morgan

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *